Hypersensible : Votre idéalisme est une force !

Hypersensibilité Surréficient - Hypnose Montauban 82

 Les hypersensibles ont la capacité de pouvoir « lire » dans les personnes et dans les situations. Personne étant parfait, ce don sera soit tourné vers les dangers, les mises en garde ou au contraire tourné vers le potentiel pouvant exister.

 

Les personnes idéalistes vont souvent de déception en déception car un potentiel est rarement une réalité. Cela fait mal ! Mais être idéaliste peut aussi vous procurer une force utile.

 

Si tel est votre cas, votre vision vous poussera à maintenir vos efforts pour atteindre vos objectifs. Là où d’autres s’arrêteront, vous, vous puiserez une force pour continuer. Là où d’autres n’ont pas d’idée précise sur leur volonté, votre idéal vous créera un but. Cela vous poussera à avancer encore et encore.  

 

Vous avez là une énergie qui vous permet de vous surpasser dans vos projets.

 

Mais ce n’est pas tout. L’idéaliste va souvent l’être aussi envers lui-même. Il a souvent une forme d’exigence envers lui-même qui le pousse à vouloir progresser, s’analyser et aller de l’avant. Alors commence pour lui un chemin allant vers le développement personnel. L’idéaliste se réalise et s’accomplit. Un bel atout finalement  !

 

Si vous avez besoin d'aide pour trouver ou retrouver cette impulsion, l'hypnose est faite pour vous.

Quand un hypersensible passe par une déception, souvent il ressent un gros creux, un gouffre, un vide... Une simple impulsion peut l'aider a reprendre le gout. 

 

De plus, l'hypnose peut vous aider à trouver un équilibre pour être idéaliste oui, mais avec objectivité. Avoir une vision du potentiel sans non plus tomber dans l'illusion... cette différence vous permettra de ne pas vous effondrer si quelques choses barrent votre route.

 

 

 

Si vous avez besoin d'aide pour aller vers le changement, l'hypnose est un outils efficace en ce sens.

Annabella Cerf 07 80 01 93 67. Hypnothérapeute sur Montauban 82.